coucou les filles ,

je n'ai pas  donné de news depuis un bon mois mais bébé est arrivé le 15 aôut aprés trois jours de contractions et un de travail pour finir en césarienne car sa tête était mal placée - il avait le nez dans les étoiles, comme le thême de sa chambre lol

donc depuis je change de vie ,vivant au rythme de bébé et de ses bibi et le reste ......

au début départ délicat avec césarienne et un probléme de cicatrisation qui me vaut encore des soins mais qui devrait bientôt se terminer logiquement selon mon infirmiére - 

sinon , c'est une autre vie , on ne voit plus la vie de la même maniére ni les gens ,on voit les priorités c'est clair....

et je peux vous dire que la famille c'est le plus précieux !!! les moments passés avec les gens qu'on aime rien ne vaut plus que cela !

quel changement en un mois c'est ces un mois aujourd'hui et cela passe vite ! c'est dingue !

j'allaite toujours même si au début cela été trés difficile avec en plus la baisse d'hormones = terrible,cela m'a valus des pleurs !!!

mais maintenant zen ,je tire mon lait et fait des tétés et lait relais si nécessaire , cela marche il grossit mon ogre :-) c'est le principal    !!!!!

je profite d'une sieste pour vous écrire ces lignes ! .......

niveau beauté je relativise en ce moment ,je fais simple lol ; me laver , laver les cheveux ,tenue confortable,eaux parfumante légére car j'ai une tête comme une bouleuse depuis quelques temps , et je maquille que mes yeux je fais le contour au fard paupiéres et mascara sur ma peau de la créme ! c'est tout !! et déjà bien !

car chaques minutes passent vite pour s'occuper de soi !

je vais voir pour des fringues samedi matin , pour être à l'aise car beaucoup de ceux que j'ai métrique !!! cela m'agace !!! je vais acheter des basiques pour en attendant de perdre mes kilos de grossesse et dégonfler !!! lol ;-)

car même la-dessus faut être patiente ,il faut une bonne année pour que le corps retrouve sa splandeur !! ils m'ont prévenu à l hospital !!!!

bon sur ce je vous laisse les filles des bisous